Quels sont les programmes et régimes les plus efficaces pour atteindre une perte de 10 kg en 4 mois de manière durable ?

Posté par : Bernard26 - le 12 Avril 2025

• Bonjour à tous, J'ouvre ce fil car j'aimerais avoir vos retours d'expérience et vos conseils éclairés. 🤔 Je cherche à perdre environ 10 kilos sur une période de 4 mois, mais je veux vraiment que ce soit durable, pas un simple effet yo-yo. 📈 J'ai bien sûr fait quelques recherches, mais je suis un peu submergée par la quantité d'informations et de programmes différents... Entre les régimes hypocaloriques, le jeûne intermittent, les méthodes type chrono-nutrition ou cétogène, difficile de s'y retrouver ! 🤯 Ce qui m'importe le plus, c'est de trouver une approche saine, équilibrée et surtout tenable sur le long terme. Pas question de me priver de tout et de craquer au bout de quelques semaines. 😫 Si vous avez des programmes ou des régimes qui ont fonctionné pour vous, n'hésitez pas à les partager ! Et si vous avez des conseils, des astuces ou des mises en garde, je suis preneuse ! 🙏 Merci d'avance pour votre aide !

• Commentaires (19)